• Interview Sara Wayne Callies

    Interview - Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi)

     

     



     Suite à l’overdose de la dernière saison, votre personnage participe cette saison à un programme de soutien aux drogués. Juste pour rire, à quoi pourriez vous dire que vous êtes dépendante ?

    Cela serait terrible si je vous répondais à l’héroïne, non ? Je rigole. Je suis probablement dépendante à la série Project Runway – la meilleur émission de télé du moment. [ ndt : émission de télé réalité mettant en scène de futurs stylistes] Et la bonne cuisine aussi. Les bons petits plats sont l’unique raison pour laquelle je me lève le matin.



     Vous jouez le rôle d’un médecin qui passe par des émotions très différentes. Comment avez vous préparé le rôle ?

    J’ai discuté avec un médecin qui a travaillé dans un pénitencier qui ressemblait beaucoup à la vraie prison qui sert de décor à Fox River. J’ai aussi visité le plus possible de prison de haute sécurité, ce fut très instructif et ça m’a ouvert les yeux. Mais j’ai ressenti beaucoup de compassion pour les gens détenus là bas. A la moitié de la saison 1, quand j’ai appris que mon personnage allait avoir un passé de drogué, j’ai discuté avec des professionnels, et j’ai lu le roman "Junkie", qui vous emmène très loin dans l’esprit d’un drogué. J’ai aussi visionné le film "Requiem for a dream".



     Il y a beaucoup de personnages importants qui se font tuer dans la série cette saison. Etes vous parfois inquiète lorsque vous lisez le script du prochain épisode ?

    C’est certain que lorsque je lis le script, je ne sais jamais si ce ne sera pas le dernier. Mais je n’ai pas peur, parce que cette expérience a été tellement enrichissante pour moi. Je serais toujours reconnaissante même si ça se termine la semaine prochaine. Quand vous laissez le boulot interférer dans votre bonheur, cela affecte vos performances. Vous prenez des décisions qui vous apportent une certaine sécurité, et ce n’est absolument pas ce que je veux faire.



     Durant la saison 1, vous avez tourné de nombreuses scènes avec Wentworth Miller. Tout les gens avec qui j’ai discuté le décrivent comme quelqu’un de « calme et mystérieux ». Pouvez vous m’en dire d’avantage ?

    Je dirais qu’il est sûr de lui. Il n’a pas peur de ce qu’il est, ni des gens qui l’entourent. Il ne craint pas la célébrité, bien que je ne sois pas certaine qu’il la recherche non plus. Ce que j’aime chez lui c’est que vous ne pouvez pas lui faire courber le dos. Ca ne veut pas dire qu’il se met en avant comme un macho, c’est juste qu’il n’a peur de rien.



     Cet automne, les chaînes de télé sont surchargées de série dramatiques. Qu’est ce qui fait que Prison Break est au dessus ?

    Je n’ai pas vu les autres séries, donc je ne peux pas dire si elles ont un défaut particulier. Mais beaucoup de mes voisins ici au Texas regardent Prison Break, et ils disent tous la même chose. Au début, ils ne pensaient pas être attirés par la série à cause de l’univers carcéral. Mais ce sont les personnages qui les ont accrochés. Je pense que c’est ce qui compte, que ce soit de la télé réalité, des séries dramatiques ou autres.



     Quelles sont les choses que vous aimez faire à Dallas quand vous ne tournez pas ?

    Et bien, j’ai trouvé le meilleur des cours de gym qui existe, Doug Gym. Je crois que l’homme qui tient cette salle de gym a oublié ce que la plupart des gens ont appris sur le fitness. Et on dirait qu’il a le même matériel depuis le guerre de Corée. Le premier jour où je suis allée là bas, je lui ai demandé s’il avait des appareils cardio vasculaires, et il m’a jeté une corde à sauter entre les mains. J’ai su aussitôt que j’allais aimer cet endroit. Nous sommes allés au jardin des plantes ce week end, et c’était fabuleux. Mon mari et moi ne sommes pas vraiment le genre de personne qu’on voit d’ordinaire au W Hotel.



     IMDB.com raconte que vous êtes à l’affiche d’une paire de films à venir. Si vous pouviez choisir n’importe quel acteur de Hollywood avec qui travailler, lequel serait-ce et pourquoi ?

    Je pourrais certainement passer le reste de ma vie à jouer en compagnie de Wentworth à la façon de Hepburn et Tracy. Nous faisons une bonne équipe tout les deux. Mais ceci dit, George Clooney me plairait beaucoup. J’ai entendu dire qu’il est très gentil. Et Meryl Streep, j’imagine que jouer la comédie avec elle c’est comme ne pas jouer du tout, on lui répond tout simplement.

     

    community.livejournal.com :: Traduit par Raistlin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :